Problème d'Installation en local sur NAS CELVIN Q800 ( QNAP )

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème d'Installation en local sur NAS CELVIN Q800 ( QNAP )

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je vous demande un peu d'aide ...
    Je suis un débutant concernant JOOMLA .
    Pour faire court, je voudrais installer JOOMLA 2.5 sur mon NAS afin de tester le basculement d'un site déjà créé de JOOMLA 2.5 vers JOOMLA 3.x .
    Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer JOOMLA sur le Nas Celvin ...
    Auriez vous des infos ?
    Merci d'avance ...

L'installation sur un NAS est souvent assez délicate, car souvent les versions d'Apache MySql et Php sont figées ou difficiles à faire évoluer et les contraintes sont imrpotantes.
    Dans ton cas comme il s'agit de tests pourquoi ne pas installer sur ton PC en utilisant Xampp, Uwamp sous Windows, ou Mamp sur Mac.
    Le NAS c'est bien quand tu veux montrer ton site à l'extérieur, mais pour des tests ça ne parait pas indispensable ni même judicieux.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Oups ! Merci pour la réponse . En fait le NAS permet d'installer la version de JOOMLA 3.x, cela me paraissait plus facile ... Je vais donc installer sur mon PC .
      Bonne journée ...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X